AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: › Règlement   Mar 23 Fév - 18:45


Le rp de hiérarchie et de la peur

Il faut jouer le RP de la hiérarchie. Si il y a quelqu'un de supérieur à vous, il faut jouer en conséquence. Ne jouez pas le Natsu et ne confrontez pas vos supérieurs comme s'ils étaient rien du tout. Même les personnes haut-gradés doivent se respecter entre elles. Quant au RP de la peur, si vous avez face à vous un truand réputé pour sa violence ou un mage reconnu pour sa puissance monumentale vous devrez jouez le RP en conséquence.

Le fairplay

En combat, il est normal de vouloir esquiver les attaques ennemies. Mais ne faites pas qu'esquiver, il faut aussi encaisser les coups. Ce n'est pas parce que vous encaissez des coups que vous ne pourrez pas vous relever (à part pour les sorts et les coups très puissants). Par rapport aux illusions, bien sûr que vous pourrez en sortir. Si vous possédez un oeil de verre, une magie qui a un lien avec les illusions ou qui protège de ce type d'emprise vous pourrez en sortir directement. Sinon, il faudra que vous repériez quelque chose qui ne va pas dans l'illusion. Si vous subissez une illusion d'une personne d'un rang inférieur, vous aurez plus de facilité à en sortir.

Le metagame

Ne forcez pas le jeu. Laissez-le temps à votre adversaire de réagir à vos coups (à part si vous avez une magie basée sur une vitesse extrême). Il peut esquiver certains coups ou se protéger grâce à sa magie. Laissez-lui la possibilité de combattre et ne faites pas le bourrin.

La mort RP

Il est possible de mourir en RP mais à une seule condition : que celui qui meurt accepte sa mort. En mourant il faudra refaire une nouvelle fiche avec un nouveau personnage. Mais vous pourrez reprendre les mêmes capacités que le personne que vous avez perdu, le rang dépendant du maître de guilde / chef d'organisation dont vous faites partie.

Le OOC

Le OOC est toléré en RP uniquement s'il est utile. Il ne faut pas en abuser. Les OOC troll quant à eux ne sont pas du tout tolérés et les administrateurs et modérateurs ont le droit d'immédiatement vous exclure au premier OOC troll. Si vous faites du OOC qui a un lien avec le RP mais que vous le faites trop fréquemment, vous aurez des avertissements. Au bout de trois avertissements, les administrateurs et les modérateurs ont le droit de vous exclure de l'appartement.

La surpopulation

Si les administrateurs jugent qu'il y a un trop grand nombre de personnes dans un seul appartement, et ce sans raison valable, ils sont dans la capacité d'obliger toutes les personnes à se disperser dans les appartements du RPG. Sinon, l'usage du kick sera immédiat.
Les troll

Le troll n'est pas du tout toléré sur le forum. Parce que nous sommes réactifs nous pourrons immédiatement bannir le compte du personnage et supprimer tous les sujets qui dérangent le bon fonctionnement du forum. La durée du bannissement dépend de la gravité de l'acte.

Le respect des fiches

Seul les administrateurs ont autorisation de commenter une fiche. Si on voit quelqu'un qui commente la fiche de quelqu'un d'autre sans raison valable, le commentaire sera immédiatement supprimer et la personne aura un avertissement. Au bout de trois avertissements, c'est un bannissement du forum d'une semaine.

L'abus des plaintes

Vous pouvez poster des plaintes sur le forum quand vous avez un problème avec quelqu'un d'autre. Mais si nous voyons que vous postez très souvent des plaintes à cause de problèmes à votre égard, c'est que vous causez ces problèmes. Si les administrateurs considèrent que vous abusez des plaintes vous recevrez un avertissement. Poster une plainte inutile peut immédiatement nous permettre de vous donner un avertissement.

L'harcèlement

Les administrateurs ont le droit de donner des avertissements, voire une décision de bannissement pour les cas les plus extrêmes, à ceux qui les harcèlent parce que tel ou tel point du règlement ne leur plaît pas.

Changement de capacités/personnage

Vous pouvez changer de capacité, voire carrément de personnage uniquement les samedis et dimanches, sauf cas exceptionnel. Les doubles-comptes / doubles-personnages sont interdits, sauf cas exceptionnel.
© Gomenasai


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-rpg-fo.forumactif.org
 
› Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail RPG :: UNIVERS DU RPG :: Règlement-
Sauter vers: