AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › Règles de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: › Règles de la magie   Lun 22 Fév - 22:12


La magie

Le monde de Fairy Tail est régi par la "magie". La magie est une capacité que possède 10% de la population. Cette minorité se fait appeler des "mages". Les mages travaillent généralement au sein de guildes légales qui récoltent de nombreuses quêtes, quêtes qui seront effectuées par les mages. D'autres mages préfèrent travailler pour eux-mêmes ou alors sont des voyageurs, l'expérience forgeant leur maîtrise de la magie. D'autres encore empruntent des chemins sombres et rejoignent des guildes noires qui oeuvrent dans un but sombre. La magie est composée d'ethernanos, des particules microscopiques présentes partout dans l'air et dans la terre. Ces ethernanos sont aspirés au creux de la réserve de magie du mage. Plus il utilise de sorts et plus le mage vide son énergie magique. Il faut donc qu'il se repose quelques temps pour que sa réserve de magie se reremplisse. Entièrement vider sa réserve magique peut causer la mort ou alors cela peut causer une maladie appelée "Tumeur anti-ethernano" qui plonge la victime dans un état comateux et son corps ne sera plus réceptif aux ethernanos extérieurs. De ce fait, il mourra lentement.
Réhabilitation des malédictions

Dans ce RPG, toutes les malédictions ont été réhabilitées en "magies démoniaques", elles n'en ont que le titre et ne sont pas différentes des autres magies. Les magies démoniaques affectent les autres utilisateurs de magies démoniaques. Parce que les malédictions n'existent pas les démons ne sont pas présents dans ce RPG. En conséquent, Take Over: Satan Soul ne devrait pas être disponible. Néanmoins, si quelqu'un convoite cette magie il faudra que son histoire raconte qu'il vient d'un royaume lointain où les démons existent. Si cette règle n'est pas respectée, la fiche sera immédiatement refusée. La liste des malédictions qui ont été transformées en magies se trouve sur ce sujet. À noter que les malédictions qui ne font pas partie de la liste sont tout simplement des malédictions interdites.
Banlist

Nous sommes conscients que cette banlist est plutôt remplie et inhabituelle, mais nous faisons cela pour vous garantir un bon RP en retirant la notion de cheat qui s'était attaché à tous les RPG Fairy Tail, sachez que chaque magie/sort cité dans cette liste a une raison d'y figurer, car il supprime le plaisir d'RP ou il est tout simplement trop cheat.
Banlist:
 
Dragon Slayer Magic

Dans le RPG, les Dragon Slayer ont appris leur magie quand ils étaient petits avec des sortes de prêtre qui prient au nom de l'âme des dragons. Ce sont tous des Dragon Slayer de Première Génération. En rajoutant un point à leur magie, passant à un niveau de 4pts, ils ont accès à un boost de capa semblable au White et Shadow Drive de Sting et Rogue. En rajoutant deux points à leur magie, passant à un niveau de 5pts, ils ont accès à la Dragon Force. Les Dragon Slayer ne peuvent pas fusionner des éléments comme ils peuvent le faire dans Fairy Tail.
Pour le cas des enchantements de Sky Dragon Slayer Magic, avec le niveau basique de 3 points l'utilisateur a accès à: Soin, Troia, Raise, Vernier, Arms et Armor. S'il passe à un niveau de 4 points, il aura accès à: Re-Raise, Ile Arms, Ile Armor, Ile Vernier, Deus Eques et Deus Corona. Ce sont les seuls enchantements du Sky Dragon Slayer Magic.
Constellationnistes

Les clés
Une clé d'or vaut 1 point et 2 clés d'argent valent 1 point. Vous pouvez inventer des clés d'argent en vous inspirant de vraies constellations et avec des pouvoirs mineurs. Aucune clé d'argent n'est unique. Contrairement aux autres mages, les constellationnistes n'ont pas besoin de renforcer un pouvoir particulier pour que leurs esprits soient plus forts. La puissance des esprits dépend du nombre total de points magiques du constellationniste. Pour être constellationniste, il faut prendre une clé d'or ou deux clés d'argent en magie principale, ce qui fait qu'ils ont accès à d'autres clés d'or/argent en magie secondaire en plus des magies (non-)élémentaires et de soutien.
À l'issue d'un combat, il est possible de voler 1 clé d'argent ou 1 clé d'or (uniquement s'il en a minimum 2). Si l'adversaire n'a qu'1 seule clé sur lui, on ne peut pas la lui voler.

Star Dress et Invocation Multiple
Star Dress est un sort qui est accessible pour les constellationnistes. Ce sort vaut 1 point. Pour plus d'informations sur le sort, consultez le wikia.
La capacité d'invocation multiple est également accessible pour un constellationniste. Il s'agit d'une capacité rare qui vaut 1 point. Avec 1 point en invocation multiple, l'utilisateur peut invoquer 2 esprits. Avec 2 points en invocation multiple, il peut invoquer 3 esprits. 2 points est le nombre de point maximal pour ce sort.
Liste de magies

Ci-contre une liste de magie qui vous est proposée si vous n'avez pas d'idée en magie principale. Ces magies ne sont en aucun cas unique.
Vos magies secondaires doivent être celles qui figurent dans les différentes listes.
Magie élémentaire - 2pt:
 
Magie non-élémentaire - 2pt:
 
Magie de soutien - 1pt:
 
© Gomenasai


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-rpg-fo.forumactif.org
 
› Règles de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la magie
» Les règles de la magie sur le forum
» Règles générales mais nécessaires
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail RPG :: UNIVERS DU RPG :: Capacités-
Sauter vers: